Configurer son podcast sur Anchor - Varmédia INC


Descrition

Après avoir téléversé ton podcast sur Anchor, tu auras quelques étapes de configuration à traverser. Anchor te dirigera automatiquement vers ces paramètres, sinon tu les trouveras dans la section « Settings » – « Update settings ».

C’est le moment d’entrer la description générale de ton podcast, ainsi que de télécharger ton « cover » : ton image représentant ton podcast. Ce qui devient le logo de ta série d’épisodes. Si tu n’as pas créé d’image auparavant, Anchor offre une option te permettant de trouver une photo dans leur banque d’images et d’y ajouter par la suite de l’écriture. Pour créer complètement ton design, je t’invite à écouter l’épisode « Créer son cover de podcast avec Canva en quelques minutes ». Tu y trouveras une façon simple et efficace de définir ton image de marque.

Par la suite, Anchor t’invitera à distribuer automatiquement ton podcast. Je te conseille de faire cette étape par toi-même en consultant les épisodes que je t’ai préparés à ce sujet. Cela demande un peu plus de temps, mais tu garderas le contrôle sur les approbations des différentes plateformes de diffusion et sur les correctifs à apporter au besoin.

Configure ton podcast sur Anchor