Enregistrer son podcast sur Anchor - Varmédia INC


Descrition

La façon la plus rapide de lancer ton podcast est d’enregistrer ton premier épisode directement sur Anchor. Bien que ce ne sera pas la meilleure qualité, ce médium est facile et permettra d’enclencher toutes les étapes d’approbation de ton podcast sur les différentes plateformes de diffusion.

Cet enregistrement « test » peut être retiré lors du lancement officiel. L’avantage de cette démarche est que lorsque tu seras prêt à faire la promotion de ton podcast, tu n’auras pas de délais associés à la mise en ligne d’un premier épisode. Ce sera déjà chose faite.

Anchor offre aussi une interface facile pour faire un montage de base, soit ajouter l’intro et/ou le outro à ton enregistrement, en plus de musiques de transition. Même si le son ne sera pas idéal pour cet enregistrement, je te conseille tout de même d’utiliser ton micro ou ton casque d’écoute plutôt que le micro de ton ordinateur. Pour enfin franchir l’étape de la mise en ligne d’un premier épisode de podcast, suis les indications données ici!

Enregistrer sur Anchor