Les casques d'écoute avec micro pour le podcast - Varmédia INC


Descrition

Une façon économique et accessible de lancer son podcast, est d’utiliser le micro d’un casque d’écoute. En plus de t’aider avec ta technique de micro, celui-ci te donnera un son très acceptable pour débuter. De plus, c’est une option à privilégier pour l’enregistrement de tes invités à domicile.

L’un des avantages du casque d’écoute est d’entendre en direct ce qui est enregistré par ton microphone. De cette façon, tu sauras rapidement si tu as tendance à t’éloigner de ton micro quand tu parles. Aussi, tu pourras détecter si un bruit interfère au moment de l’enregistrement et corriger la situation, plutôt que de t’en apercevoir une fois ton podcast terminé.

Découvre dans cet épisode la qualité de son possible grâce à des enregistrements modèles, réalisés avec deux micros sur casque d’écoute. Lorsque tu as des invités à ton podcast, suggère-leur toujours d’utiliser minimalement leur micro d’écouteurs pour s’enregistrer. La proximité de ces micros avec la bouche permettra un son de meilleure qualité que ce qui peut être capté directement au téléphone ou sur l’ordinateur.

Les casques d’écoute avec micro

C'est meilleur quand on est inscrit!

Reste informé des mises à jour de la formation et du monde de la balado diffusion!




Merci pour votre inscription!